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Questions dans Service client
Service client
> Modifier mon email ou mon mot de passe
Publié : déc. 19, 2017
dans
Service client
Pour modifier votre email de contact ou votre mot de passe, il suffit de vous connecter et d'accéder à votre compte. Ensuite, il faut vous rendre dans "Vos informations personnelles" et modifier l'email ou le mot de passe. Attention, il faudra entrer l'ancien mot de passe (mot de passe actuel) pour valider votre changement.

> Comment ajouter ou modifier un moyen de paiement ?
Publié : déc. 19, 2017
dans
Service client, Paiement sécurisé
Le Comptoir des laines ne conserve pas les informations liées à votre moyen de paiement. C'est au moment du paiement que vous choisissez votre méthode de paiement (Visa, Mastercard, Maestro, …).
> Je voudrais modifier ou annuler ma commande. Comment faire ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Il n'est pas possible de modifier une commande lorsqu'elle a été validée par le système informatique. Il faut alors prendre contact avec le vendeur pour annuler la commande. Celui-ci doit appliquer une procédure de remboursement qui devra tenir compte des frais engendrés par les procédures informatiques de paiement. Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande, le plus simple est de refaire une nouvelle commande.
> Pourquoi y a t'il plusieurs paniers dans le panier de commande ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Chaque vendeur du Comptoir des laines dispose de son propre espace de vente appelé "boutique". Chaque boutique possède aussi son panier de vente. C'est pour cela que si vous commander des articles à plusieurs vendeurs, il y aura des paniers séparés qu'il faudra valider et payer pour finaliser votre commande. Le Comptoir des laines ne centralise pas les ventes et les expéditions de colis.
Dans l'image du panier, vous pouvez voir que 2 articles ont été déposés dans le panier. Chaque article est vendu par une boutique différente. Il faudra donc effectuer 2 opérations de paiement. Il faut utiliser l'ascenseur à droite pour faire défiler le contenu complet du panier.

> Comment clôturer une commande ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Après avoir sélectionné un ou plusieurs produits de votre choix, il faut cliquer sur « commander ». Si vous êtes enregistré sur le Comptoir des laines, il suffira de sélectionner l'adresse de livraison (et de facturation si elle est différente) et d'accepter les conditions générales. Ensuite, il faudra sélectionner votre moyen de paiement et confirmer votre commande. Un bon de commande vous sera immédiatement envoyé par mail et quelques instants plus tard une confirmation de votre paiement vous parviendra également par mail.
> Je ne parviens pas à ajouter un produit au panier, est-ce normal ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Si le bouton "Ajouter au panier" ou "Panier" est grisé ou ne répond pas au clic, c'est que l'article n'est plus de stock. Si le vendeur l'a précisé dans la description de son produit, il y a peut-être moyen de commander le produit et de voir la date de réapprovisionnement ou les délais de fabrication.
> L'article n'est plus disponible en ligne. Que faire ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Si l'article n'est plus disponible dans le Comptoir des laines, c'est qu'il est peut-être en cours de réapprovisionnement ou de fabrication chez le vendeur. Dans ce cas, il vous suffit d'aller dans la boutique du vendeur (Toutes les boutiques) et de lui envoyer un mail pour vous renseigner.
> Pourquoi dois-je encoder mes données personnelles pour commander un article ?
Publié : déc. 18, 2017
dans
Service client
Le Comptoir des laines utilise vos coordonnées pour gérer vos préférences d'expédition et conserver une trace de vos commandes. Ainsi, pour vous, il est plus facile de refaire une commande ou de gérer l'expédition de colis. Pour le vendeurs, il peut à son tour disposer de toutes les informations utiles pour prendre contact avec vous si nécessaire.